Présentation de L’ONG Action et Perfectionnement-Togo (APT)

APT est une organisation non gouvernementale de volontaires bénévoles, apolitique et à but non lucratif. Elle regroupe de jeunes hommes et femmes togolais, toutes ethnies confondues, conscients des réalités de leur pays et désirant apporter leur modeste contribution à la construction nationale.
L’ONG
ACTION ET PERFECTIONNEMENT-TOGO est née le 10 Novembre 1996 et enregistrée en tant qu’association légalement reconnue par le récépissé de déclaration d’association 1302/MISD-SG-DAPSC-DSC du 12 Novembre 1999, du Ministère de l’Intérieur de la Sécurité et de la Décentralisation. Elle a obtenue la qualité d’ONG du Ministère du Plan et de l’Aménagement du Territoire le 25 Avril 2001 sous le N° 206/MPATHU/2001.

Elle s’est assignée comme mission de contribuer au développement de la population togolaise en se penchant sur l’éducation, la formation technique et le perfectionnement professionnel des jeunes nécessiteux, d’inciter les hommes à adopter des comportements visant la protection de l’enfance, de l’environnement et à œuvrer pour la promotion d’un développement durable, harmonieux et responsable par la promotion des petites unités génératrice de revenus; cela dans un environnement sain, productif et prospère, tout en contribuant au brassage culturel en mettant en valeur la culture africaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :